domingo, 17 de maio de 2009

Zaho - Tu reconnais

Zaho - Tu reconnais

Je suis l’ovni arrivé tout
Droit de Montréal
Mon style est imprévu toujours original
Nourrissez-moi d’instrus
Au micro, j’ai la dalle
Ce titre est une exclu que
J'dédicace à mes fans
Vous me connaissiez
Avec `Hey papi’ mais depuis
Mon son est international
Et fait vibrer Paname
J’ai le rythme
Et dans l’âme l’Algérie mon pays natal
Les dégâts seront colossales

Fous ça à fond dans les clubs
Zaho ça va faire mal
Ma voix dans tes écouteurs
Sur un rythme infernal
C’est Z.A.H.O qui arrive
Est-ce que tu reconnais?
Tu reconnais?
Z.A.H.O qui arrive!
Est-ce que tu reconnais?
Tu reconnais?

Même si tu ne veux pas
Me jouer sur ta chaîne
Il n’y a pas de problèmes
Les fréquences de ma voix
Contiennent des ondes Fm
Relever les gros défis
J’aime ça! C’est mon oxygène
Et mon player me suffit
La musique est mon domaine
Je ne suis pas difficile
Juste fidèle à moi-même
Et ceux qui disent le contraire
Sans me connaitre ont la haine
Petit à petit
Je prends de l’altitude et m’élève
Mon nom se lit sur plus de lèvres
Zahoooooo

Fous-ça à fond dans les clubs
Zaho ça va faire mal
Ma voix dans tes écouteurs
Sur un rythme infernal
C’est Z.A.H.O qui arrive
Zaho qui arrive
Est-ce que tu reconnais?
Tu reconnais?
Z.A.H.O qui arrive
Est-ce que tu reconnais?
Tu reconnais?

De nos jours
Tout le monde rêve de devenir
Beau riche et célèbre
Quitte à tourner au ridicule
Et faire de la merde
Fais exploser l'audimat
Et le chiffre d’affaire
Sinon ils te remplaceront
Par une plus conne et plus belle
Non! Tout ça c’est pas pour moi
Je préfère être une rebelle
Même si je dois faire
Seule la traversée du désert
Il ne t’en faudra pas beaucoup
Pour que tu te resserves
Je suis à la fois le plat
Principal et l'dessert

Fous-ça à fond dans les clubs
Zaho ça va faire mal
Ma voix dans tes écouteurs
Sur un rythme infernal
C’est Z.A.H.O qui arrive
Z.A.H.O qu arrive
Est-ce que tu reconnais?
Tu reconnais?
Z.A.H.O qui arrive
Est-ce que tu reconnais?
Tu reconnais?
Zaaaahooo

0 comentários: